Le Groupe CEIDO Santé lance un outil de recrutement pour ses adhérents

Paris le 08 Novembre 2017

Depuis plus de 25 ans le CEIDO s’est doté d’une plateforme d’échanges et de réflexions autour de l‘évolution des métiers de la pharmacie. Le Groupe Ceido Santé pionnier dans l’innovation et dans la digitalisation a aujourd’hui décidé de faire confiance à Clubofficine.fr pour offrir à ses membres une  solution originale dans le domaine de l’emploi en pharmacie.

Depuis 2005, le Groupe CEIDO Santé favorise la démarche qualité en officine. Réel support de management, la démarche CEIDO Qualité aide chaque titulaire à sécuriser ses actes pharmaceutiques, organiser son quotidien en optimisant les tâches de ses collaborateurs, assurer la bonne gestion de son entreprise, mesurer le retour sur investissement et rendre visible son savoir-faire auprès de ses interlocuteurs et partenaires (autres professionnels de santé, EHPAD...).

Cette démarche s’appuie sur l’implication des équipes et vise à fournir aux patients un service optimal. Les facteurs de succès reposent sur une sensibilisation et une adhésion totale des collaborateurs pour un vrai projet d’équipe. Le recrutement des collaborateurs prend une place primordiale pour réussir ce challenge.

Le Groupe CEIDO Santé propose ainsi depuis le 19 Octobre 2017 à ses adhérents une nouvelle version de l’outil de recrutement pour les pharmaciens.

Cette plateforme permet au titulaire de:

·      Accéder au service Premium

·      Publier des offres d’emploi complètes en respectant la réglementation

·      Avoir accès à une banque de CV

·      Optimiser les offres pour correspondre au marché

·      Échanger avec les candidats grâce à une messagerie interne

La plate-forme d’emploi des métiers de la pharmacie ClubOfficine.fr a développé une expertise unique, grâce à l’expérience de son fondateur Fréderic AULA, pharmacien, en particulier sur une pré-qualification rigoureuse:

·      Les profils des candidats sont vérifiés

·      La mise en relation est directe, il n’y a pas d’intermédiaire

·      Les candidats sont évalués par les entreprises

·      Un accompagnement personnalisé est réalisé 7/7 jours par téléphone et par e-mail par des experts des ressources humaines

Le partenariat avec le Groupe Santé se traduit par un travail sur l’analyse des besoins des officines pour répondre aux nouvelles missions pharmaceutiques que le groupement accompagne de façon active. Une approche particulière a été développée sur les zones sensibles (tension sur les recrutements), en valorisant le projet ressources humaines des entreprises.

Groupe CEIDO Santé

Le Groupe CEIDO Santé est un groupement de pharmaciens fédérés autour de valeurs communes, souhaitant être des acteurs efficaces et indispensables de la santé. Le développement des officines adhérents se concentre autour de 3 axes biens définis: Le Territoire, l'Espace Santé et l'Approche collaborative.

www.ceido.com

Club Officine

ClubOfficine est la plate-forme d’emploi des métiers de la Pharmacie en France. En alliant l’efficacité et l’accompagnement, cette plate-forme offre un service de qualité en termes de recrutement de personnel en pharmacie.

www.clubofficine.fr

Groupe CEIDO Santé